Je crains pour ma vie !

Cela va bientôt faire 13 ans que je suis individu ciblé et j'ai appris à reconnaître quand quelque chose de grave se tramait. Cette fois cela me concerne et je n'ai que quelques réponses probables à apporter à cette supposition.

Cinq principales raisons me viennent à l'esprit, mais ce n'est peut-être aucune d'elles ou même une erreur de ma part mais j'en doute et j'aimerai bien. Comme je l'explique plus bas, ils attachent une très grande importance aux apparences, ainsi je préfère passer pour con et rester en vie. De plus, ils commettent régulièrement des crimes atroces autour de leurs troupes pour les garder bien dociles. Ils ont peut-être en plus des quotas d'élimination, qui sait ? Voici donc ces 5 raisons possibles :

Premièrement j'ai décidé de ne plus leur laisser le contrôle de ma vie et de la reprendre en main. La raison principale est que je veux réaliser un projet qui me tiens à cœur ... Je veux aussi, après toutes ces années de calomnies montées de toutes pièces, montrer que j'en suis capable, j'avance pas trop mal et surtout je ne lâche rien.

Deuxièmement conséquence qui découle directement de la première, pour qu'ils me laissent développer mon projet, je suis obligé de me défendre et cela fonctionne plutôt bien. Il est en effet plus qu'irritant pour eux de laisser devenir crédible un individu ciblé, car son message le deviendrait aussi1 et exposerait ces cafards. Ainsi j’écris donc un livre sur le mind control et ce qu'ils font vivre aux individus ciblés comme moi mais aussi comment ils le font. Car il faut bien comprendre le puissant intérêt qu'ils ont à contrôler les apparences ! C'est en effet une règle d'or pour eux ... Lorsque l'on comprend cela, l'on comprend que l'on a un bon moyen de défense. Mais c'est vraiment très dur d'être pris au sérieux sur ce sujet là et si vous n'êtes pas en mesure d'analyser froidement et de restituer publiquement leurs actes alors vous participerez à tous nous discréditer, pas seulement vous-même et c'est précisément ce qu'ils recherchent !

Troisièmement sans trop vouloir m'étendre sur le sujet pour l'instant, en bientôt treize ans je suis devenu une sorte d'empêcheur de "nuire" en rond pour eux ... Et ça ils en ont marre. C'est à cela qu'ils souhaitent mettre un terme, je pense. Car en bientôt treize ans d'interactions, je connais et démonte les petits mondes que se sont créé les plus présents, entre eux, chacun d'eux y exacerbant son trait de caractère le plus représentatif inconsciemment. Maintenant à chaque interaction, tel un miroir et devant tous, anciens, nouveaux, de passages ou recrus, je leur montre leurs agissements sadiques, honteux, débiles, lâches, menteurs, minables, détraqués, constamment malveillants, malsains etc. Comportements et réactions non passagères mais bien récurrentes et qui après presque treize années sont difficilement niables, puisque répétitives et souvent prévisibles. Je démonte le petit monde virtuel et personnel des plus présents. Comme par exemple, tous les mensonges de l'influent que je nomme le string, car de sa part tout est mensonge à leur avantage; la fragilité et la petitesse des répliques de petite chose qui dans son délire s'imagine infliger une sorte de défaite en sortant quelques mots de façon ironique tel un "je t'aime" quand elle rage; le sadisme, la folie et les manipulations du maillon faible pour obtenir toujours plus de droit de nuisance, qui jamais ne sait s'arrêter avant la faute, ce qui m'aura permis d'en apprendre beaucoup bien qu'à chaque fois il soit prévenu et que la maladie du sadisme contrôle. Tout ce sale petit monde sous la responsabilité de la cheftaine, tellement ambitieuse qu’elle l’est au détriment de ses victimes. Leurs mondes virtuels sont rendus possible, parce que personne ne sait qui est présent dans les pensées de la victime (la cheftaine le sait sûrement). Mis à part les plus anciens qui connaissent les « agissements » habituels, les autres, nouveau ou de passage croient que tout provient de la victime …...

Quatrièmement je compte porter plainte pour calomnie à mon encontre sur un site Internet, de la part d'auteurs qui j'en suis sûr font partie des nuisibles du mind control. Ces idiots après avoir tenté le bluff pendant quelques mois, ont fini par modifier récemment leurs écrits qui restent datés de 2018. Bien qu'ils aient maintenant tenté de paraître plus naturel, simplement gratuitement malveillant, j'ai gardé leurs anciennes pages originales.

Cinquièmement un centre des impôts se retrouve bien embarrassé par les actions nuisibles à mon égard qu’il a continué à faire jusqu’à peu, une fois de trop pour eux d’ailleurs. Dans le but d'avantager financièrement certains parasites en m’adressant à moi leurs propres taxes, me causant d’importants frais bancaires à chaque tentative de recouvrement indue provoquant de plus une calomnie continue depuis notre bail ... Bref une situation hallucinante qui revenait à chaque fois et qui ne trouvait aucune solution mais qui va maintenant enfin prendre fin ! Quand la coupe est pleine elle déborde et ce n'est que le début de ma riposte. Je croyais cette affaire close mais à chaque fois elle n’en finit pas de resurgir, sans crainte, dans un cycle interminable de demandes de taxes indues puis de dégrèvement, m’obligeant à prendre le taureau par les cornes, alors que la paperasse m’embête assez. Ainsi je vais démontrer la présence d'un réseau de nuisible gravitant autour de ces discrets parasites qu'ils servent et protègent illégalement et impunément. Ceci va apporter publiquement de l'eau à mon moulin et pourrait renforcer ma crédibilité si mon projet devait voir le jour.

PS : Méfiez-vous des soi-disant individus ciblés qui occupent tout l'espace médiatique dans le but de nous discréditer, car étrangement en plus d'avoir la parole sans parasitage, ils se plaignent toujours de faits assez facilement vérifiables et finalement discréditant, parfois même assez immorales.

Je me permets ici une petite pointe d'humour en écrivant une phrase qu'ils pensaient ironique et qu'ils m'avaient dite au tout début, car aujourd'hui encore après toutes ces années ils en sont encore restés là, incapables d'avancer : "On tourne en rond !"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking