L’objectif de réduire le gros de l'être humain à un niveau bestial s’accélère dangereusement.

 Depuis quelques bonnes années le mind control recrute abondamment parmi les plus petites gens malsaines.

Ceci n’est pas du tout une insulte si l’on est honnête et moral et dans ce cas bien sûr l’on n’est pas recruté.

Ils recrutent donc les canailles potentielles, les moins morales, les plus intéressés et les plus frustrés de leurs conditions sociales et intellectuelles, mais qui soient obligatoirement contrôlables ! Pas d’hommes donc. Jamais !


Ces recrues, ont soit une vie stable, soit non et c’est à peu près égal, mais ils sont toujours très bêtes, frustrés et revanchard d’être si insignifiant si on leur en donne l’occasion sans rien avoir à craindre.

De plus hormis les calomnies faites à l’encontre de leurs futures victimes innocentes lors de leur recrutement, on leur promet certainement quelques avantages.

Ces tous petits, socialement et moralement parlant, se sentent très rapidement d’une telle grandeur et se prennent pour de véritables agents secrets, lorsqu’on leur donne entre autres, les moyens totaux d’entrer chez les victimes par exemple pendant leurs absences. Oubliant très rapidement ainsi qui est le malfaisant et le coupable.

Ajouté à cela le mind control et vous comprendrez l’énorme différence entre ce qu’ils sont et ce qu’ils s’imaginent être car pouvoir écouter penser un être humain et une chose encore tellement hallucinante en France pour le citoyen lambda.


Pénétrer les pensées des gens mais surtout une fois formés lorsqu’ils prennent conscience qu’ils peuvent jouer avec les émotions et les pensées de tout un chacun dans la population, surtout celles gravitant autour de leurs victimes, ne peuvent laisser ces petites merdes dans leur état initial qui n’était déjà pas brillant.


Vous ne pouvez même pas imaginer les dégâts psychiatriques que cela provoque sur les plus réguliers.

Après quelques années ceci provoque et ajoute un gouffre de haine, de mensonges, de vengeances, de plaisirs sadiques sur leurs victimes qui n’ont aucune défense ni écoute et qu’ils calomnient à longueur de temps. Leur rage ne s’arrange bien sûr pas lorsqu’ils sont en comparaison, inconsciemment confrontés aux valeurs de leurs si belles victimes attitrées.


Ils se réconfortent ensuite les uns les autres par des mensonges constants et se maintiennent ainsi dans l’erreur, ce qui leur permet de continuer grâce à leur absence de conscience et donc de culpabilité. Au début comprennent-ils que les nuisibles ce sont eux et que leurs victimes ont subi de toute évidence des calomnies et des mensonges dès le départ ? Si c’est le cas pour certain s’en souviennent-ils encore ? J’en doute fortement puisqu’ils se cooptent entre eux selon leurs propres tares à exploiter.

Provoquant de plus des rages féroces quand vous leur rappelez leurs petitesses quotidiennes et le sadisme qu’ils vous font subir gratuitement, sans aucune pitié et sans relâche aucune.

Chez certains, un tel sadisme sans le moindre obstacle est devenu comme une nourriture vitale qui le contrôle coûte que coûte, lui faisant développer la manipulation afin d’obtenir satisfaction par l’approbation du groupe et de son chef.

Si dans la nature et de tout temps, le sadisme de nuire à autrui a demandé un engagement, une présence physique, avec le mind control il n’en est rien et les dégâts qu’il provoque atteignent des niveaux jamais égalés et bientôt des psys feront progresser leurs professions pour être en adéquation avec cette ère nouvelle qu’apporte notre époque !

Ainsi, ceux qui auraient la volonté d’en savoir plus et les moyens d’enquêter, devraient, soit intégrer, soit surveiller les petits rassemblements sociaux, tels que les syndicats d’entreprise, employant de simples ouvriers.

Certaines assistantes sociales de prisons recrutent aussi parmi les détenus bientôt libérables qu’elles consultent.

Pour être plus précis, les services du mind control recrutent énormément de personnel totalement idiot, la lie de l’humanité bien qu’une moitié environ soit d’apparence normale, afin de les former au mind control dans le but qu’une fois actifs ils imprègnent inconsciemment la population de leurs tares inconscientes.

Rabaissant ainsi le peuple au niveau bestial de ces crétins devenus nuisibles au lieu que les populations encore souveraines continuent à s’intéresser aux choses intelligentes, morales et à la préservation de leur propre intérêt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking