Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking

 Un scénario de rue consiste à envoyer des dizaines de personnes exécuter chacune une seule fois un geste quelconque mais identique qui doit être obligatoirement vu de la cible. Ainsi la cible verra ces dizaines de gestes identiques se répéter en quelques dizaines de minutes, ce qui rendra la cible perplexe quant à ces événements enchaînés les uns aux autres car cela n’arrive jamais naturellement. La cible qui ne comprendra pas cette bizarrerie voudra en faire part à une personne qui sera influencé par le mind control afin que ce confident fasse abstraction de ce qui est important à retenir, à savoir la quantité d’actions identiques en un très court laps de temps. Ainsi la personne à l’écoute y verra à tord un évènement banal que tout le monde vie et pensera au mieux que la cible est trop sensible en ce moment.

Commentaires

  1. Bonjour, je suis également ciblé, jai publié sur YouTube une vidéo à mulhouse. Je souhaiterais me rapprocher d'une personne dans la même situation. 0767634322

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !