Disparitions de Posts Facebook

Post du tout début d'avril 2013, qui m'a été supprimé de ma page facebook.

Samedi 23 Mars 2013, Melun, 19h30 passé ...

J'ai pris le chemin du centre ville et en passant sous le tunnel piéton de la gare, celui qui longe la route, j'ai noté exactement ceci au marqueur, sur mon coté gauche, tout juste au début du tunnel : "Français nous avons perdus le pouvoir dans notre pays depuis plus de 3 siècles, au profit de 1% de la communauté, omniprésente dans les médias, la finance ...
Visionnez Marion Sigaut sur Internet !"

Sur les suivantes j'ai rajouté "Merci !", car après m'être énerver avec ce qui suit, j'ai été leur en rajouté 5 couches a d'autres endroits, moins visible mais quand même ...

Donc arriver a la moitié du texte, une Salope a lunettes (masculine), genre 55 ans, me dit du genre : « qu'est-ce que c'est que ça, ça va nous coûter en impôts pour faire effacer ça ... » du genre il a affaire a un délinquant, qu'il va faire cavaler :) !
« Je lui dit, mais lisez au moins ! C'est pour informer les Français ! C'est une historienne que vous verrez jamais dans les médias »
il me répond, je suis sûr que vous n'êtes même pas Français, je lui dit bien sûr que je suis Français ! Il me dit je suis plus Français que vous, mes 3 grands pères sont morts a la dernière guerre ! Je lui répond, vous n'êtes pas le seul (déjà lui a perdu 3 grands pères, en une guerre …).
Devant son insistance suspecte (je suis long a la détente) je lui demande vous êtes juif ? Et il me répond pourquoi ? Puis il revient a la charge avec ses impôts et il me dit moi je paye des impôts, pas vous ! Je lui répond, vous savez rien !
Donc je continu a écrire et il me dit je vais vous prendre en photo avec mon téléphone, je le regarde et je lui dit vas-y ! Il ne l'a pas fait.
Bref je continu a écrire et a un moment il vient vers moi, assez près, je l'ai regarder, ce qui a suffit a lui faire prendre ses distances …
Puis je lui ai dit, vas y dégage !
Et il reste la, il attend et un groupe de 5 a 6 personnes arrivent, ils s'arrêtent, un débile a lunettes bredouille du genre « au ouais » genre c'est inadmissible, pauvre tête de dégénéré, qu'il a ! Une bonne tête de bon citoyen …
Puis je finit mon message et je part tranquillement, doucement et a peine j'ai fait quelques pas que le grand guignol du début me dit, c'est vous qui dégagez, alors je me retourne et puis c'est tout ! Donc j'ai continué mon chemin tranquillement.
Pas content de ce qui venait de se passer, hasards ou pas, je me dit, ben je vais prendre le prochain bus dans une heure et je vais leur en recoller quelques uns …
Arriver a un abribus, sur une petite place, j'écris le même texte et quand j'ai fini, je regarde ou je vais aller et je vois et j'entends un jeune éméché, dire assez fort, de quelques mètres « voltaire », alors j'attends qu'il continue son chemin, il avance doucement, alors je m'approche de lui et je le regarde du genre tu me veux quelque chose toi ? Mais non ! Pauvre machin !
Ensuite j'ai chercher d'autres endroits assez public et j'en ai rajouté 4 de plus, sans aucun incidents.
De retour en direction de la gare routière, devant mon texte, je m'aperçois que « Marion » est mal écrit ou a moitié effacé, alors je ressort mon marqueur et je repasse sur ces quelques lettres du prénom.
Comme cette inscription et juste a l'entrée/sortie du tunnel, je reprend ma route et je me rend compte aussitôt qu'une voiture est mal garé devant moi et dépasse les autres voitures garés, alors juste devant elle je me retourne et je regarde le tunnel qui est a quelques mètres de moi et je me rends a l'évidence, que ces 4 personnages dans une 308 anthracite BM 863 TP, qui ressemble plus qu'il ne faut a des policiers en civil, n'ont pas pu me rater en train d'écrire ! Non a moins de 10 mètre sous leur nez ! Impossible !
Bon, il y avait 3 hommes et une femme au volant.
J'ai attendu un peu le bus, puis je suis allé rapidement "vidanger", hors de la vue non loin de là, quand je suis revenu, la femme n'était plus dans la voiture et un des hommes venait de s'appuyer a la portière passager.
Bref, j'ai pris mon bus sous leur nez et je suis rentré.
Arriver a la gare de Provins, j'ai pris un raccourci, qui passe dans le noir complet sans éclairage et j'ai (re) croiser 3 hommes et une femme au niveau du trou au chat, couvert avec des bonnets.
Était-ce les même qu'a Melun ? Si oui, comment savez t'ils ou j'allais passer, car d'habitude je ne passe pas par la ! J'ai croisé d'autres « clichés » ce soir là mais bref, passons leur cinoche …
J'ai a nouveau Internet depuis 5 jours et sans aucune coupure et ce matin, j'ai attaqué mon texte et coupure d'Internet, la cette après midi, je le reprend et encore coupure d'Internet ! Alors tant mieux pour eux, je vais sur Paris, vérifier que mon récit est bien sur mon facebook …
Je le note, car a quoi ça rimer tout ça ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking