echange avec Mourad Sarroub


Ne les écoutez pas vous dire, c'est ainsi, c'est le système, on y peut rien !
Ne vous laissez pas impressionez, c'est ce qu'ils veulent !
Ne les croyez pas sans failles ! Il n'en ai rien !
Ils se cachent et c'est bien compréhensible !
Ne croyez pas aveuglément Internet, ils vous disent la vérité et son contraire !
Ils peuvent aussi noyer des énormités dans de vrais infos !
Se qui vous fera sourire ! Mais eux encore plus !
Ils sont Expert en manipulations !

Tout est la pour permettre a l'humanité un grand bon dans l'évolution !
Eux veulent nous faire retrograder a l'aide de technologies et de psychologies eprouvés !
Ils le font depuis trop longtemps et aujourd'hui ils ne s'en inquiete quasiment pas !
Nous sommes Innocents, Eux sont Criminels !
Qu'ils occupent des places respectables ou pas, ne change rien a ce qu'ils sont !
Le vrai pouvoir, c'est nous qui l'avons, ils le savent et nous en privent a leur gré.

Je suis isolé et l'inactivité me pèse !
Je n'en peux plus d'attendre, je suis trop impatient d'en découdre avec eux !!

Au début, je me suis séparer de ma téléphonie mobile, puis d'Internet, je ne comprenais a quoi j'avais a faire leur moyens etaient démesuréments enormes !

Depuis que je suis un individu ciblé, ils m'ont montrer qu'ils pouvaient jouer avec mes pages Internet.
J'ai appris grace a leur volonté de se montrer les plus fort, qu'ils leur fallait 5 minutes environs pour controler le pc sur lequel j'etais, lorsque je me rendais dans la capitale pour consulter Internet.
En connaissant à l'avance, grossièrement la zone ou je comptais me rendre pour Internet.


Je n'avait pas vraiment bien rechercher sur Internet partant du principe qu'ils controles les infos.
Peut etre avait je tord en parti.
Peut etre qu'ils ne controlent pas entierement Internet, et dans ce cas, au début, ils ont fait ce qu'il fallait pour que je le croit !
Je m'etais couper d'Internet, car je ne comprenais pas l'ampleur de ce qui m'arrivait !
Ce n'est que très récemment que j'ai pu trouver toutes ces infos qui collent avec mes propres conclusions !
C'est aussi pour ça que je t'écris, car je peut reconnaitre ce que je vit moi meme.
Je te remercie pour tes conseils.
La ou nous divergeons, je pense, c'est sur la façon d'arriver a nos fins.
Les connaissant, je sais qu'ils se cachent pour de bonnes raisons !
Qu'ils ne sont pas courageux mais qu'ils sont d'une éfficacité jamais égaler !
Ils ne prennent pas peur sur paroles, certainement pas ! Ils faut les contraindres à la défaite !!
Se sont des bluffeurs et ils abandonnent devant une ténacité bien mener !
C'est toujours le cas !
Seulement cela prend du temps, encore et encore.
J'ai gagné en Sécurité, ainsi, car j'ai connu des moments difficille pour ma santé physique !
Leur "ordures" ceux qui nous violent et nous nuisent en parti, sont encore plus manipulés que nous !
Comme des acteurs, ils executent des scenarios pour essayer de nous intimider, peut importe qu'ils soient a cinq contre un,
en cas de réussite, ils en ressortent en plus et sans s'en rendre compte, avec un ressenti d'hommes, ce qui se répercute
sur leur apparence et sur leur propre opinion d'eux même.
Mais en cas d'echec répeter, on peut comprendre le double sens des scénarios qu'ils ont appris, je suppose, a executer.
Nous sommes bel et bien en présence de manipulateurs trés efficaces !
Qui arrivent ainsi a garder leur ordures nuisibles.
Pour en revenir au personnes bien placé et au bon moment, il ne me tarde que d'une chose, c'est de leur mettre en pièces !!!
Ils ne peuvent pas gagné !!! Pas lorsqu'ils sont corrompus, qu'ils mentent ! ou qu'ils ont des choses a cacher !
C'est obligatoirement le cas, sinon, s'ils ont simplement été influencer, alors le bons sens, la compassion et la ténacité,
ne peut que leur ouvrir les yeux ...
C'est pourquoi nous DEVONS ABSOLUMENTS NOUS RASSEMBLER !
Nous réunir, afin, entre autre de rechercher les crimes et autres méfait que certains ont commis, comme par exemple ceux
charger de la mise en place technique ou encore ceux par qui tout arrive et d'autre encore, dont nous savons et ce n'est pas
bénin, qu'ils sont impliqués ! Ils ont commis des erreurs et laisser des traces, a l'époque ou nous n'étions pas au courant !!!
A nous de les exploiter ...
Il faut aller au bout des choses, ce sont eux qui ont a cacher leur crimes ou leur corruption ! Pas nous !
Des pions, sont manipulés a certains degré, ce que j'ai bien remarquer, il nous faut alors de la meme façon les faire CEDER !!!
Peut etre peut on en récuperer quelque uns qui ont déja agit pour le bien de notre pays et le croient encore.
Une partie d'entre eux, m'apparait de bonne foi, je suppose qu'ils obeissent aux ordres par routine.
Nous pouvons toujours essayez de les informer de ce a quoi ils participent !
Nous avons pour nous la VERITE, RIEN A CACHER !!! Pas eux ! A nous de découvrir les failles de chacun des pions qu'ils mettront
sur notre chemin !

Peut etre que le moment est venu de nous battre !
La meilleure defense reste encore l'attaque !
Continuons d'informer le maximum de gens pour notre propre sécurité et qui sait ...

Il est évident qu'ils nous faut continuer nos activités de blog comme tu le dit, mais est ce suffisant ?
J'espère bien réussir a créer des groupes de soutien, qui permettrait de faire surveiller tous le tour de nos habitations pour
une trés grande partie de notre tranquilité !

As tu une approximations du nombre de victimes que nous sommes en France ?
Y a t'il un endroit ou nous pouvons nous déclarer ?
As tu preter attention a des chapeau de paille dans certains de leur véhicule ?

Je te donne l'url de mes blogs http://IndividusCibles.blogspot.com
http://IndividusCibles.wordpress.com
http://www.youtube.com/SylvainJKD

Saches que je suis content de t'avoir "rencontrer". 

Très sincèrement et amicalement,
Sylvain A.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking