AUX ACTEURS, BOURREAUX ET AUTRES ... NUISIBLES


A CEUX QUI NOUS TORTURES, NOUS HARCELES OU Y PARTICIPENT

La plupart d'entre vous SONT irrecupérables ! Pourris et entretenus en ce sens depuis trop longtemps.
Mais je devine parmis eux quelques hommes, libres penseurs, qui n'ont pas (trop ?) a rougir de leurs actes.
Cela ont peut être déja servi activement la France ou le font encore.
D'autres sont simplement des citoyens manipulés sans le courage, la volonté ou la possibilité de faire opposition a leur participation. Je suppose clairement que je pourrais en comprendre certains.
Je m'adresse ici en priorité a ceux qui ont déja au moins en parti, compris a quel système nous avions a faire

A certains autres,


Je veux vous mettre 3 QUESTIONS EN TETE !


Savez vous pour qu'elle raison vous faites cela ?
Comment justifier vous vos crimes et délits ?
N'avez vous pas le moindre respect pour vous ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking