Tentative d'assassinat ??

Description du lieu

En 2007 ma compagne mon fils et moi avons due quitter le pavillon dans lequel nous étions locataire suite a la vente de celui ci.

Une assistante social de Provins, nous a trouver un minuscule logement social de type F3, au bout d'un bâtiment en longueur collé a un manoir carré d'environ + de 50 pièces.

Nous serions les seuls locataires, les propriétaires deux fois nobles, juifs, n'étant pas souvent là.
Cette assistante social d'une bonne cinquantaine d'année devait ensuite être muté dans le sud incessamment sous peu.
Nous étions son dernier travail.

Très petit appartement F3 d'une humidité inoubliable et refait avec des aides social qui demande en contre parti de loger des personnes envoyé par le service social de la mairie.
Le maire m'a demandé si je savais pourquoi "1*" avait refusé toutes les personnes que la mairie lui avait envoyé, pendant un an.
Maintenant je veut bien croire que j'ai été choisi pour occuper ce logement, car d'autres éléments coïncides étrangement (A FAIRE) !!

Situé dans la petite commune de Savins en Seine et Marne au n° 69 de la rue du Mont.
Cet emplacement en haut de la côte, surplombe la région de Longueville et de tous ses environs.
En face une maison au n° 82 à 84 (a vérifier!!) possédant une grande antenne de style militaire, comme l'on peut en voir dans les gendarmerie, avec un « homme » au cheveux ras, style militaire, mais d'une cinquantaine d'année étant toujours chez lui, mais j'y reviendrai … (A FAIRE)
Fait que je suppose hasardeux mais quand même, chez ces 2 personnes, aucun rideaux aux fenêtres.

Situé au bout d'un bâtiment tout en longueur, directement collé au manoir (un gros pâté de + de 50 pièces).
Un seul petit étage au dessus, dans les combles aménagés.
Couvrant tout le derrière de ce bâtiment en longueur, un chemin d'environ 1 mètre de large entre ce bâtiment et un talus d'environ 1 mètre 80 de haut, cachant la vue lorsque l'on empreinte le passage le long de ce bâtiment.
De l’intérieur de mes 2 anciennes chambres l'on peut voir le ras du sol d'herbes, du haut de ce talus, contrairement a la vue complètement caché lorsque l'on est dans ce passage.

A l'époque je fumait mes cigarettes dans une de ces chambres qui donnent du côté totalement noir la nuit, car sans aucun éclairage et caché par le talus qui pour finir entoure le bâtiment sur 2 des quatre côtés.

Je laissais donc ma fenêtre ouverte et les volets fermer.
A quelques 4 mètres de moi à l’extérieur, dans l'angle de ce bâtiment encadré par le talus, il y avait une petite dalle de béton qui recouvrait le regard du tuyau de la gouttière.

C’était arrivé à une ou deux reprises que mon gros matou, passe sur cette dalle un peu bancale et provoque un petit clac, clac.

Ce soir là, Mercredi 9 Juillet 2008 vers 2h du matin, ce petit clac, clac, une fois, puis deux etc …
Au bout d'une dizaine cela paraissait étrange que mon chat fassent autant d'aller retour en si peu de temps en passant a chaque fois sur cette dalle.

Bon, mais le bruit continuait … encore et encore !!
Je ressentait bien que c’était pas normal mais avec l'habitude que ce ne soit jamais rien !!
j'insistai sur le fait que cela allait s’arrêtait ! Ne voulant pas aller voir, contrairement a mes habitudes !
Mais rien a faire, ça continuait !!

N’étant pas spécialement inconscient de nature, j'ouvre les volets en grands, mais sans me penchez au dehors !

Et rien ! Le noir et aucun bruit !

J'attends quelques secondes face a la fenêtre et je me dit prend une lumière dans le tiroir du bureau et éclaire sur les côtés.

Je tournais le dos a la fenêtre grande ouverte et je pensais en moi même cherche cette lampe en ne quittant pas des yeux cette fenêtre ! Retourne toi !

Puis tout à coup « tagadagada », j'ai entendu partir en courant devant ma fenêtre en passant de droite a gauche !

Il y avait bien quelqu'un et il était caché a ras derrière le mur de ma fenêtre !!!

J'ai été surpris, je ne me suis pas lancer a sa poursuite, je n'avait pas trouver ma lampe et il pouvait être armé voir être a plusieurs ou encore les deux !!

J’avais du mal à accepter la raison pour laquelle on avait voulu me faire sortir de ce côté !!!

On ne voulait pas me faire sortir pour discuter !!

On ne m'attendait pas derrière cette fenêtre pour rien !!

ça m'avait choqué de penser qu'ils existaient des ORDURES capable de tuer des gens pour quasiment rien !!

J’arrivais pas à accepter qu'il existe de tels ORDURES..

Je suppose que l'on aurait attribué cela, a un crime de rôdeur, que le manoir devait attiré etc etc …

Il m'avais dit, une fois, que je n'étais pas ici comme gardien !
J'avais alors penser « Ben oui je paye un loyer ! »

Mais ils m'avait déjà vu sortir en pleine nuit au moindre bruit et la tête dans le sac, fatigué, lorsqu'il y avait du bruit dehors !!

Pour une fois que j'étais borner a ne pas vouloir aller voir, car ça n'est jamais rien, du coup cela m'as permis de me rendre compte que l'insistance était anormal ! Mais bon, normalement je serait sorti beaucoup plus rapidement, mais quand même sur mes gardes !!
Enfin pour dire aussi que c'est quand, on y s'y attends plus que ça arrive !
Et que la routine ça peut être dangereux !!

A FINIR

Tentative : A FINIR

puis le lendemain Intimidation !? (2): A FINIR

...

IndividuCible@hotmail.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking