A ceux pour qui le monde ne sera jamais plus pareil

Espoir  ! ! !

Ce sont de vrais ordures et bien pire encore !
Ce n'est pas notre gouvernement mais le crime organiser dans notre gouvernement !
Nous connaissons leur motivations, nous connaissons leur moyens technologiques et psychologiques !
NOUS SAVONS QUEL LENDEMAIN SE PREPARE !
EN NE FAISANT RIEN, NOUS LEUR FAISONS CONFIANCE POUR NOTRE AVENIR !
Nous qui sommes averti, AVONS le devoir de nous UNIR !
Nous devons nous rassembler, mettre en avant les atouts de chacun !
Ensemble nous pouvons et devons nous protéger par nous mêmes !
EN NOUS REUNISSANT NOUS POUVONS, RECHERCHEZ ET FAIRE CONNAîTRE LES CRIMES QU'ILS ONT COMMIS OU QU'ILS COMMETTENT IMPUNEMENT !
Ne sommes nous pas encore assez motiver pour nous réunir ?
Allons nous leur faire confiance pour nos enfants ?
Allons nous laisser nos enfants êtres victimes de technologie et de technique d'asservissement ?
Nous savons a quel point elles sont efficaces, voir infaillible ?
Allons nous laisser a nos enfants le soin de se battre a notre place ?
Sans le savoir presque tous le monde a été au moins une fois leur cible !
Vous n'avez rien demandez, moi non plus !
Nous avons du pain sur la planche, qu’attendons nous ?
Je vous en prie pour moi pour vous, pour nos enfants !
Attaquons les pour nous défendre !
Ne laissons pas un tel monde devenir entière réalité !

Contacter moi !
Battons nous !

IndividuCible@hotmail.fr

Sylvain A

Commentaires

  1. Je suis un TI de Lyon. Torturé depuis 2009.
    Alexandre schsch@mail.ru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre,

      je suis désolé de te savoir toi aussi victime et j'espère que tu tiens le coup.
      Je viens seulement de prendre connaissance de ton post.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking