Bienvenue sur mon blog


Bonjour,

j’écris ce blog pour faire cesser le harcèlement quotidien que je subis personnellement et que subissent aussi, mais dans une moindre mesure, mes proches.

Je sais "qu'ils" pourraient en finir avec moi instantanément et qu'ils n'utilisent leur armes qu'a un très faible pourcentage et pendant de courts moments, mais a longueur de temps jour ou nuit, en alternance avec d'autres débilités.

A l'instant même ou j'écris, je ressens comme des grésillements, brûlures dans la tête, se promenant durant quelques secondes, a gauche, a droite, au milieu, s’arrêtant, reprenant etc …

Ce blog est avant tout, un moyen d'informer les gens de ce qui m'arrive.

J'ai des le début expliquer ces choses étranges qui m'arrivait, au début à mes proches seulement, puis j'ai élargi aux amis autour de moi, instinctivement pour ma sécurité.

C'est peut être pour ça que je suis encore là et c'est pour ça que je crée ce blog.

N'oubliez jamais, je vous prie, que nous sommes des victimes silencieuses !

Imaginez vous a ma place ! Comment iriez vous racontez ça ? Et bien j'y tiens pas plus que vous …

Mais comment les arrêter alors ? … pour l'instant je blog …

Ce blog a aussi pour but de me permettre de rencontrer d'autres personnes dans mon cas, car comme je
l'ai découvert, je ne suis malheureusement pas le seul en France.

Ils utilisent des moyens technologiques littéralement Incroyables et des ressources humaines réellement très importantes, comportant un groupe qui vous est dédié, mais composé exclusivement de laches, débiles et pour la plupart le portant sur leur "gueule", surtout avec les années.

Vos harcelleurs, sont normalement trés proches de vous quotidiennement (vos voisins) et ne font absolument rien de leur vie, ont peut dire qu'ils n'ont pas de vie !

Nous devrions nous rassembler pour bénéficier des forces et des atouts de chacun ! Pensez y !

Et enfin, a défaut de pouvoir prouver ce que je dis et tant qu'a faire, puisque je dois décrire ce qu'ils me font subir, a essayer d'obtenir de vrais réponses.



Sylvain A IndividuCible@hotmail.f

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je crains pour ma vie !

Ma définition des scénarios de rue appelé couramment Gang stalking